banner



Comment Voir Les Avis Sur Blablacar

Excellent

13 %


A éviter

Bonjour.
A la base Blablacar avait une vocation de moins émettre de CO2 en covoiturant, maintenant leur société est devenue une usine à fric en sn prenant une marge exorbitante. De plus je north'ai jamais réceptionné mon bon d'essence, pourtant réclamé plusieurs fois sans réponse. Je me désabonne de blablacar. Société à éviter dorénavant.

Date de l'expérience : 24 septembre 2022


Service client perdu

Aucune étoile cascade cette boîte où le service client est au abonnés absents plusieurs rappel pour monday bagage perdu et la réponse que dalle... Blabla car jitney c'est honteux... mauvaise expérience...

Date de fifty'expérience : 23 septembre 2022


Moi je ne mets aucune étoile à BlaBlaCar leur…

Moi je ne mets aucune étoile à BlaBlaCar leur chauffeur a abandonné au bord de la route, ils ne se rassurent pas si tous les passagers sont présents dans le
bus, et le passenger vehicle est parti avec ma valise contenant des documents d'une importance capitale . J'ai directement signalé durant le trajet mais depuis plus d'un mois aucune réponse.
Le service customer est inefficace voire inexistant, ils ne servent à rien si ce n'est nous faire perdre notre temps, quand j'appelle tout ce qu'ils disent c'est votre dossier est en cours de traitement.
C'est du north'importe quoi. Tout BlaBlaCar c'est la pire boîte. Mieux Flexibus
Je vous déconseille BlaBlaCar
Remettez moi ma valise
Lawmaking de réservation: BGK5BX
BUS: 30480
De Paris à Metz
Remettez ma valise

Date de fifty'expérience : 29 août 2022


Honteux

Honteux, le bus ayant plus de 2 heures de retard je demande united nations remboursement (comme ce qui est précisé dans les conditions de remboursement, remboursement intégral après 2 h de retard), voila que blablacar malgré mes nombreuses relances ne me rembourse pas. Il me tarde d'aller porter plainte. C'est du vol, à fuir !!!

Date de l'expérience : 15 septembre 2022


Je suis mais très gentil en donnant la…

Je suis mais très gentil en donnant la annotation d'une étoile automobile moins ce due north'est pas possible , un site avec de faux chauffeurs , qui plante quasiment tout le temps , à fuir et très vite

Date de fifty'expérience : eighteen septembre 2022


Voyage double-decker blalblacar Paris Nancy…

Voyage bus blalblacar Paris Nancy 16/09/2022 -Départ 18h.
Arrivée avec plus de xxx min de retard sur l'horaire prévu...
Chauffeur peu aimable mais surtout avec une conduite dangereuse (vitesse excessive dans certaines situations, zigzag sur la file, consultation du téléphone en conduisant...)
Inadmissible pour la sécurité des passagers!

Date de 50'expérience : xvi septembre 2022


Pire expérience de ma vie

Pire expérience de ma vie. Poiroter 5heures pour qu'au last il ne vienne pas. C'est inadmissible

Date de fifty'expérience : 17 septembre 2022


Nul nul nul

On ne peux malheureusement pas mettre 0. Dans la foulée une annulation à 22h30, une réservation non validée 12h après. Les propriétaires de voiture se foutent de la gueule des passagers qui paient une prestation. Et bien sûr aucun moyen d'entrer en communication directe avec le service BBC. À la création de BBC c'était top, maintenant c'est vraiment du fou t age de gueule.

Date de l'expérience : 16 septembre 2022


Deplorable!

Lamentable!
Annulent votre bus sans raison et en plus lors du remboursement vous prennent des frais voire même ne remboursent pas.
Service nullissime! Franchement.

Date de fifty'expérience : 16 septembre 2022


Malhonnête

Je suis très mécontente et déçue de mes expériences avec BlaBlaCar. Suite à une réservation annulée, on m'a remboursé mes billets de plus de 100 euros par bons d'achat qui sont valables pendant un an. 100 euros, cascade moi, c'est une somme énorme, pourtant tout ce que j'ai reçu c'est des bons d'achat qui risquent de ne jamais être utilisés parce que j'en aurais pas besoin ... Cependant, ce qui m'a fait décider de ne plus jamais voyager avec BlaBlaCar, c'est le fait que vous êtes des suceurs de sang. Après que j'ai annulé united nations voyage réservé par ces bons d'achat, ses valeurs initiales ont énormément diminué cascade des raisons ridicules comme frais de traitement de dossier ??? Après toutes ces galères, j'ai fini par perdre monday silverish cascade rien. Ca fait preuve de votre rapacité déplorable. Vous avez aucun respect pour vos clients.

Date de 50'expérience : 01 septembre 2022


Les frais de committee sur chaque…

Les frais de commission sur chaque réservations deviennent beaucoup trop élevés. BlaBlaCar c'est devenu du capitalisme pur et dur!

Appointment de l'expérience : fifteen septembre 2022


Mon trajet du 20 juillet Londres-Lille…

Mon trajet du 20 juillet Londres-Lille a subi un très long retard.(plusieurs heures)
Il one thousand'a été promis par e-mail united nations remboursement du barracks ainsi que la collation.
Aujourd'hui 14 septembre, aucune trace de remboursement. J'ai appelé plusieurs fois le eye d'appel, on me dit que fifty'on me recontactera, qu'ils font remonter...

Date de 50'expérience : 20 juillet 2022


Trop de personne sans scrupules s'y…

Trop de personnes ne comprenant pas le COVOITURAGE s'y sont" incrustés" avec des tarifs trop élèves ! La commission prise par le site est énorme et scandaleuse ! C est devenu trop cher pour ce que c est ! Dommage !!
Il faut refuser les tarifs trop chers pour rester dans l camaraderie Covoiturage ( partage des frais ) sinon ça ne vaut pas le coup !

Date de 50'expérience : 04 juillet 2022


Commissions excessives

Blablacar est united nations service détenu aujourd'hui par la SNCF. Qui joue sur la concurrence entre railroad train et covoiturage. La committee qu'ils appliquent aujourd'hui est proprement scandaleuse.

Engagement de 50'expérience : 01 septembre 2022


A éviter ! Mensonge et aucun respect.

Bonjour à tous,
N'utilisez surtout pas blablacar.
Expérience extrêmement négative.
30 min après l'heure « prétendue » de départ, nous avons reçu une mail service de 89 minutes de retard. Donc on ratait d'office notre correspondance et nous avons appelé 5 fois le service d'urgence cascade se faire raccrocher au nez sans respect. Mensonge ! sur le fait qu'il y avait plus de trajets après et donc qu'il ne pouvait pas nous aider. Et aucun remboursement possible, ni de compensation.
A éviter !!!!

Date de l'expérience : 11 septembre 2022


Très bien !!!

Un peu effrayé en lisant les commentaires, mais finalement une très chouette expérience. Reservé un aller-retour Bruxelles-Paris pour nous et les enfants en dernière minute. Chauffeurs sympas, départs à l'heure, bus confortables. Rien à redire hormis des toilettes non dispos au retour.

Appointment de l'expérience : xi septembre 2022


Nous ne recevons pas de notification…

Nous ne recevons pas de notification par SMS lorsque nous avons une réservation. De ce fait, on ne peut pas y répondre et en 30 min ça se bloque !

Date de l'expérience : 11 septembre 2022


Grosse frayeur sur l'A10 quand un machine…

Grosse frayeur sur fifty'A10 quand un car Blablacar nous double à très vive allure sur une portion d'autoroute en travaux dont la vitesse était limitée à ninety kmh , et interdiction de dépassement au poids lourds , à la hauteur d'Orléans après nous avoir fait des appels de phare et suivit pare chocs contre pare chocs ! photos sur demande !

Date de fifty'expérience : 10 septembre 2022


Compte suspendu 3 mois après un trajet

Compte suspendu iii mois après un trajet, ou les passager on dormi la majorité du temps, mais qui signalent une conduite dangeureuse inexistante ! (Je suis chauffeur de metier).

Bref , a éviter, car présumé coupable

Date de fifty'expérience : 10 septembre 2022

Source: https://fr.trustpilot.com/review/blablacar.com

Posted by: starkeyeved1969.blogspot.com

0 Response to "Comment Voir Les Avis Sur Blablacar"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel